Avec l'offre ALPHACENTREX vous bénéficiez d'un forfait illimité** vers les fixes en France avec votre téléphone. Ainsi, vous disposez pour votre structure de la maîtrise de vos coûts de vos communications quel que soit le nombre de téléphones et de collaborateurs.

De surcroît, vous pouvez choisir avec votre abonnement, un crédit temps (ajustable) d'une heure minimum vers les mobiles en France !

En cas de dépassement de votre forfait vers les mobiles en France, vous êtes facturé à la seconde, dès la 1ère seconde ( sans coût de mise en relation), et avec un tarif unique : 0.10 € HT/min seulement !

Vous pouvez appeler les numéros spéciaux et surtaxés en France, le tarif étant fixé par l'appelé.

Les appels vers les fixes et les mobiles partout en Europe ou en France sont facturés à la seconde (dès la 1ère seconde, sans coût de mise en relation) avec un tarif qui dépend de la destination.
Les appels sont assurés d'une qualité numérique, sans écho.
Les serveurs de téléphonie sont interconnectés en direct dans 11 pays en Europe. 

** Pour un usage normal dans la limite de 60 minutes de communication par appel, au-delà facturation a la seconde. Pas de call center, ni revente de minutes.Tout abus fera l'objet de facturation et pourra déboucher sur une résiliation de lignes.

Appels inclus vers : Allemagne, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chili, Chine, Chypre, Colombie, Danemark, Espagne, France métropolitaine, Grande Bretagne, Grèce, Hong-Kong, Hongrie, Irlande, Israël, Italie, Kazakhstan, Luxembourg, Malaisie, Mexique, Norvège, Nouvelle Zélande, Panama, Pays Bas, Pologne, Portugal, Pérou, Russie, Singapour, Slovaquie, Suisse, Suède, Taïwan, Thaïlande, USA, Vénézuela.

 

Facturation à la seconde, dès la 1ère seconde.
 Notre tarification des communications Fixes vers l'International